Think Pink

Qui sommes-nous ?

L'organisation nationale de la lutte contre le cancer du sein se bat chaque jour pour les personnes atteintes par la maladie et leur famille.

Think Pink veut sensibiliser à la problématique du cancer du sein et financer la recherche scientifique contre la lutte du cancer qui touche le plus fréquemment les femmes. Elle a quatre objectifs :

  • informer et sensibliser
  • financer la recherche scientifique
  • soutenir les projets de soins avant et après le traitement
  • défendre les droits du patient
Trois fonds

Think Pink réalise ces objectifs via trois fonds. C’est grâce au Fonds Coupe d’Éclat que les victorieux(ses) peuvent être aidé(e)s dans l’achat d’une perruque ou d’un bonnet. Le Fonds Share your Care de Think Pink veut faciliter la vie durant ou après un cancer du sein, à l'intérieur de la clinique du sein mais également en dehors de celle-ci. Finalement, le Fonds SMART de Think Pink finance la recherche scientifique concernant de nouvelles méthodes en matière de dépistage, de traitement et de suivi du cancer du sein en Belgique.

Bouger est très important

Bouger est très important et réduit les chances de développement ou de rechute d'un cancer du sein. C’est la raison pour laquelle Think Pink organise de nombreux événements sportifs. Grâce à des activités de course à pied, de marche, de vélo ou de yoga, Think Pink permet ainsi à chacun(e) de rejoindre un événement en fonction de sa condition physique. Plus d’informations sur www.think-pink.be.

Voulez-vous soutenir Think Pink ?
  • Vous êtes fan des bonnets tendance Love Charlie ? Vous souhaitez trouver un article pratique, sportif ou un gadget amusant ? Rendez-vous sur notre webshop !
  • Avez-vous déjà songé à organiser un événement ou à devenir bénévole?
  • Vous pouvez aussi soutenir l’asbl Think-Pink et la lutte contre le cancer du sein en faisant un don sur le compte suivant 001-5758752-35 (IBAN BE57 0015 7587 5235 - BIC GEBABEBB) (ou un ordre permanent de petites sommes). Vous recevrez une attestation fiscale à partir de 40 euros par an.
Souhaitez-vous plus d'informations sur Think Pink ?

Sur le site web de Think Pink, vous trouverez un aperçu de tous les événements, comment devenir bénévole et comment vous pouvez soutenir la lutte contre le cancer du sein.

Avez-vous une question ?

Heidi Vansevenant

+32 474 95 07 16