Journées de coupes gratuites

Des moments de coupe sont organisés gratuitement par Think-Pink lors de nombreux événements que l’asbl organisent. Ci-dessous vous trouverez la liste des journées de coupe en Belgique. Cette liste est régulièrement mise à jour. Venez donc un jeter un coup d’œil de temps en temps !

Vous pouvez également vous faire couper les cheveux gratuitement  en vous rendant chez l’un des coiffeurs repris ici. Voir les coiffeurs participants.

Enfin, vous pouvez simplement vous rendre chez votre coiffeur habituel. Commandez gratuitement ici une enveloppe et demandez à votre coiffeur de suivre les instructions qui y sont reprises.

Attention : au plus la queue de cheval est longue, au plus les cheveux ont de la valeur. C’est pourquoi, à partir du 1er mai 2019, Think Pink n’acceptera plus que des queues de cheval d’au moins 30cm de longueur. Une longue queue de cheval a plus de valeur et, par ailleurs, il y a de moins en moins de demandes pour des perruques à cheveux courts. Via cette mesure, Think Pink pourra aider davantage les victorieuses à se fournir une perruque.